LES METAMORPHOSES

D'une rive à l'autre...

Métamorphose(s)

Publié le 24 Janvier 2008 par yoro in Les news

Le pouvoir/Série Méta-2006

technique mixte sur toile-25X25cm-

copyrightanneyoro

Je me sentais toujours retenue,  comme attachée par des liens invisibles... 
J'étais enfermée dans une boite de verre...Ainsi je voyais tout ce qui se passait, mais pour que l'on m'entende je devais hurler...Toujours crier, pleurer, implorer...Me réaffirmer qu'il y avait une place pour moi ici, et pas ailleurs. J'étais exténuée. Et je saignais, je saignais et me vidais. Bon sang, qui pouvait vraiment comprendre ?
"Demain est un autre jour..."

Me disais-je, mais tous les jours étaient les mêmes !
Cette impression d'être déconnectée, et peut-être d'une certaine façon protégée, de la folie des hommes et de la mienne en réaction.

Et puis, il y a eu cette nuit...

Commenter cet article